Par définition, tous les Andriandranando sont cousins, à des degrés plus ou moins proches.
J'ai déjà pu recenser grace aux contributions de certains d'entres vous, des arbres généalogiques. Tout le jeu consiste alors à compléter les données, recouper les informations et enfin toutes les relier entre elles !! Il y a 2 aspects de la généalogie : une partie plus "historique" qui consiste à travailler "en descendant" en partant de l'ancêtre Andriandranandobe, une autre partie plus "contemporaine" qui consiste a realiser son arbre "en remontant", en partant de soi-même, ses freres et soeurs, ses enfants, ses parents, grand parents ... Chacun peut donc travailler à son niveau, avec ses connaissances ...
Ces 2 aspects sont complémentaires mais tout aussi interessants l'un et l'autre. C'est l'occasion d'en apprendre plus sur ses origines (d'où venez-vous ?), et au passage ce sont souvent des surprises garanties
De mon côté, je vais reprendre les données en ma possession et retravailler cela. Si vous voulez aussi contribuer, si le projet vous interesse, ou si vous voulez simplement parler généalogie : n'hesitez pas, c'est ici !