les photos (d'autres a venir)
gallery/menu.php?gallery=members&album_id=4
ainsi qu'une video (merci a PumpLeMouss!)
http://www.vimeo.com/7546043
La foule des grands soirs hier soir a la gare routiere Robespierre à Ivry sur Seine
pour prendre le taxi brousse !
Vous etiez nombreux a avoir repondu présent, c'etait un réel plaisir de tous se retrouver.
Malheureusement, la soirée affichant complet une semaine a l'avance, nous avons du refuser les nombreuses reservations arrivees apres le samedi 24/10, encore désolé , ca sera pour une prochaine.
En attendant, à titre personnel, j'adresse mes felicitations et tous mes remerciements à tous ceux qui ont permis de vous concocter cette super soiree : les organisateurs, l'equipe d'animation, les musiciens, les chanteurs, le DJ, tous ceux qui nous ont aidé (avant, pendant, apres la soiree), etc ...
Un gros gros merci au traiteur Metiss Gourmet qui a fourni un travail considerable et de grande qualite dans des conditions pas toujours idéales (le service etait assure par des volontaires donc des couacs sont toujours possibles)
Je sais que tout n'a pas ete parfait mais je rappelle que tout ce beau monde a travaille benevolement, donc je demande un peu d'indulgence pour eux
Un merci aussi a l'equipe de Kanto Prod pour les lots à gagner pour le concert d'Erick Manana!
Bravo à tous pour l'ambiance, bravo aux gagnants, speciale dédicace a notre Andry-MJackson !
Le temps de compiler tout ca, bientot dispo sur ce site les photos et j'espere des videos de la soiree ...
Voila , vous pouvez lacher vos comm', suggestions et idées ...
N'hesitez pas si vous souhaitez rejoindre les equipes d'organisation pour les prochaines sorties.
En tout cas, inscrivez vous sur ce site pour recevoir par email les infos sur tous les prochains évenements de l'association TAF !
Merci encore et à bientot!